Prochain évènement

Départ de Paris, Beauvais ou Gisors vers plage de Dieppe
Plage 20 boulevard de Verdun
Dieppe, 76 200 76200

Les initiatives de solidarité de l'été commencent :

8ème "Rando Vélo Coco" le samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018
Au départ de Paris, de Beauvais, ou de Gisors, en direction des plages de Dieppe et du Tréport.

Après le succès des dernières éditions, nous reprenons le chemin du bonheur qui mène à la mer. Pour nous, les pratiques sportives participent au parfum de bonheur partagé sur la route de l'émancipation. Nous pédalerons donc à la fois pour notre plaisir et pour manifester notre volonté que les richesses produites soient autrement partagées, que l'économie et la finance soient mises au service des humains, que les dizaines de milliards de la fraude et l'évasion fiscale, détournés et accaparés par des pillards égoïstes, soient restitués pour rendre plus douces les quelques dizaines d'années d'une vie, et faire qu'elle vaille la peine d'être vécue.
Après des mois d'activités militantes contre la politique du Président des riches, cette randonnée est d'abord un moment fraternel, sportif et festif. Elle est aussi une modeste contribution à la reconstruction d'une identité de classe. Aux rallyes, croisières, galas de la grande bourgeoisie, nous y opposons "rando vélo coco" qui nous mène chaque été vers la mer, un chef d’œuvre que nous réaliserons ensemble à vélo !

PROGRAMME :
1ère étape (75km): vendredi 29 juin départ à 14h de Paris direction Beauvais
2ème étape (100km) : samedi 30 juin départ à 7h de Beauvais et de Gisors direction Dieppe. Casse croute en commun à 11h30 à Forges les Eaux.
Arrivée à Dieppe aux environs de 17h. Pot de l’amitié avec des élus et des camarades de Dieppe et repas fraternel.
3ème étape (30km) : Dimanche 1 juillet départ de Dieppe à 8h30 pour le Tréport.
Arrivée vers 12h. Verre de l’amitié et grillades avec des élus et camarades du Tréport. Visite du Kahl-burg du Tréport, balade, baignade, bronzage … Participation au financement, à l'inscription

Inscriptions avant le 17 juin , contacts
Région parisienne : Nicolas Bonnet Oulaldj :06 42 43 86 47 /