Prochain évènement
14/09/2018 à 12 h 00 / Fête de l'Humanité 2018 Le Parc départemental G. Valbon - La Courneuve

Etats généraux de la santé : un nouveau progrès social pour la France

08/02/2018 à 18 h 30
1 participant
Fédération PCf 13
280 rue de Lyon
Marseille 13015

La politique menée par Macron est un véritable chantier de démolition sociale, politique, culturelle, démocratique.

L'organisation des États Généraux de la Santé, à partir de ce qui bouge, résiste et propose du neuf est une initiative débat, propositions, rassemblement pour ouvrir des brèches face à cette politique et construire une perspective politique progressiste majoritaire.

Débattons de l'égalité des soins, du 100% sécu, du développement de l'hôpital public avec les moyens nécessaires, combattons la désertification médicale, faisons toute sa place à la prévention et agissons pour un environnement de qualité y compris sur le lieu de travail, agissons pour la retraite à 60 ans, par répartition avec indexation des pensions sur les salaires.

Arrêtons la fiscalisation du financement avec l'arnaque de la hausse de la CSG !

Les moyens existent ! Arrêtons les exonérations de cotisa- tions et allons chercher les 34 milliards de dividendes du premier semestre 2017 et les 80 milliards d'évasion fiscale !

etats_generaux_web.jpg