Le FN a-t-il vraiment changé ? (2)

En ce triste 22 ème anniversaire de la mort de Brahim Bouarram, assassiné par des nervis provenant des rangs de la manifestation annuelle du Front national en l'honneur de Jeanne d’Arc, Marine Le Pen a caché son soutien à cette même manifestation présidée par son père. En effet pour ne pas faire peur, dans cet entre deux tours, le FN n'appelait pas officiellement à s'y rendre. Cependant une délégation de ce parti y a participé. C'était une délégation de haut niveau, comme l'on dit. En effet David Rachline, son directeur de campagne, Florian Philippot le Vice Président du FN et Steeve Briois, son remplaçant à la tête du FN, ont déposé une gerbe au nom de son Parti. Ainsi la preuve est faite, une nouvelle fois, que le cordon ombilical n'est pas coupé et que le lien avec les troupes factieuses de son père, n'est pas rompu. Les racines du mal sont bien toujours là.